Muffat Sport, magasin SKISET,  propose dorénavant le système BootDoc pour la location et la vente de chaussures à votre pied.

BOOTDOC 3D Scanner Vandra

Simple. Rapide. 3D

BOOTDOC 3D Scanner Vandra – Simple. Rapide. 3D
Le nouveau scanner 3D Vandra établit en un clin d’œil une image des deux pieds en trois dimensions.
Il fournit un grand nombre de données de mesure concernant la hauteur du coup de pied, le tour de cheville, etc., et donne des recommandations de taille. À l’aide de ces données, les chaussures et semelles adéquates sont rapidement trouvées. Un niveau d’hygiène et de confort élevés est garanti, car le client se place sur le scanner avec ses propres chaussettes.

services et conseils

Burton Step-on

Burton Step On® : la dernière évolution du snowboard. Découvrez le système boots et fixations de snowboard Step On® pour des performance, une simplicité et un confort exceptionnels.

Read more >

Semelles et chaussons

Un espace est spécialement aménagé pour s’occuper de …vos pieds…
En effet, Muffat Sport propose de personnaliser semelles et chaussons de ski avec les formules proposées par Conformable, le sytème déposé par SIDAS.

Read more >